Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

J'aime mon marché : Ézy-sur-Eure fête le marché du 11 au 27 mai 2018.

Actualité locale
le 25 mai 2018

J'aime mon marché : Ézy-sur-Eure fête le marché du 11 au 27 mai 2018.

Le marché est le lieu rêvé pour ravir ses sens, remplir son panier de produits frais et, bien entendu, profiter de l'ambiance conviviale locale. Lieu de rencontre pour les producteurs, des commerçants et habitants d'Ézy-sur-Eure, le marché rassemble autour de la gastronomie et des plaisirs du quotidien.

Du 11 au 27 mai, ce sont près de 1 000 marchés qui sont animés dans 300 communes, à l'occasion de la 4e édition de l'événement «J'aime mon marché».

Pendant cette fête des marchés, des animations promotionnelles et des concours culinaires seront proposés, visant à faire retrouver, aux consommateurs, le chemin des marchés de détails. En France, l'événement bénéficie de deux parrains : Jean-Luc Petitrenaud et Luana Belmondo, qui se déplacent dans toute la France à la rencontre des producteurs, des commerçants et du public.

La fête des marchés à Ézy-sur-Eure

Vous souhaitez vous rendre dans un marché participant à l'événement “ J'aime mon marché ” ? bonne nouvelle ! Ézy-sur-Eure fête le marché, n'attendez plus pour vous y rendre rapidement !

Télécharger gratuitement le Guide des quartiers de Ézy-sur-Eure

Consultez nos appartements à vendre à Ézy-sur-Eure.

Consultez nos appartements à louer à Ézy-sur-Eure.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte